Votre espace télémaintenance

Permettez-nous de vous guider

Nous allons traiter votre demande d’assistance NetADS. Pour vous répondre efficacement, nous devons d’abord bien comprendre votre requête. Pour nous y aider, nous vous invitons à contacter notre pôle Support au 02 79 41 02 00. Ensuite, il vous sera proposé de partager votre écran avec notre collaborateur.
La procédure à suivre est simple. Choisissez l’outil de prise en main à distance mis à votre disposition ci-dessous et suivez les instructions.
A votre service

Picto TeamViewer
  1. Téléchargez et exécutez ce fichier TeamViewer
  2. Communiquez-nous l’identifiant et le mot de passe qui vous sont fournis.
  3. Bravo ! Vous êtes connecté(e) !

Des questions
ou un projet ?

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin de vous fournir la meilleure navigation possible. Les informations sont stockées dans votre navigateur afin de savoir quand vous êtes en train de naviguer sur le site et quelles sont les pages que vous avez les plus visitées. Plus d'informations sur la politique de confidentialité cliquez ci.