Nos partenaires

Capitalisez sur l’information

NetADS est un logiciel dédié à l’application du droit des sols. Il a été conçu pour s’adapter à l’évolution des pratiques métier des services qui instruisent les dossiers d’urbanisme. Si l’échange d’information avec une autre application (exemple : un SIG) est de nature à améliorer la productivité alors sa faisabilité mérite d’être étudiée.

Nous avons régulièrement l’opportunité de nous rapprocher d’éditeurs pour réaliser des interfaces entre NetADS et leurs solutions. Les premiers partenaires avec qui nous avons commencé à bâtir notre catalogue de connecteurs sont des spécialistes des systèmes d’information géographique.

Interfaces SIG

Partenaire d’OCI depuis 2006, SMA NETAGIS, implanté dans la région nantaise, assure la distribution de notre logiciel NetADS.

SMA NETAGIS crée des solutions cartographiques web et webSIG. Cette entreprise maitrise toutes les composantes de l’information géographique et les dernières technologies pour valoriser vos données, votre entreprise et vos territoires par le numérique.

NetADS interopère avec sa solution SIG Netagis Maps dans plusieurs collectivités. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

En savoir plus

Dans différentes communes et EPCI, NetADS est interfacé avec le SIG arcOpole et arcOpole Pro.
Si vous avez un projet, contactez-nous.

1SPATIAL est un acteur majeur du marché des solutions et applications métier pour la gestion des données de localisation et géospatiales.

En savoir plus

NetADS a déjà été interfacé avec le SIG @sigeo. Pour tout projet, contactez-nous.

ASIGEO DEV est éditeur de systèmes d’information géographique (SIG), plates-formes de centralisation et de visualisation du patrimoine communal.

En savoir plus

NetADS a déjà été interfacé avec GEO. Pour toute information, contactez-nous

Business Geografic est éditeur de logiciels cartographiques et de Systèmes d’Information Géographique (SIG) innovants tels que GEO Software.

En savoir plus

Pour devenir l’un de nos partenaires, contactez-nous